Cinq faits sur nous

On est plutôt du genre discrets, mais on sait bien que tu meurs d'envie d'en savoir un peu plus sur nous. Aussi, on a décidé de te dire cinq choses sur nous pour t'aider à mieux nous connaître !



1. Nous sommes mariés


Crise du covid oblige, on était en petit comité mais c'était parfait car on avait le magnifique gâteau "pinterest" créé par David ! On est très heureux d'être unis, ça faisait deux ans et demi qu'on attendait ça.



2. Nous nous connaissons depuis vingt ans


On se connait depuis l'école primaire, le CM1 pour être plus précis. On a été dans la même classe pendant toutes nos années collège également. On n'était pas spécialement amis, on ne traînait pas ensemble, on se connaissait simplement. On s'est perdu de vue ensuite car on était dans des lycées différents. La vie est bizarrement faite, n'est-ce pas ?





3. Nous avons vécu dans six endroits différents en cinq ans


Pour des raisons professionnelles ou juste pour le plaisir du changement, nous comptons six lieux de vie différents à notre actif en seulement cinq années. Y'a pas, le changement ça fait du bien ! Heureusement qu'on ne tient pas le même discours concernant le mariage... haha.





4. Nous avons trois bébés


Nos bébés ne sont pas humains, d'accord, mais ce sont nos bébés quand même! Nous avons deux chats, Câline et Newton. L'un porte bien son nom, l'autre... pas vraiment... mais on ne dira pas qui. Ils sont adorables et nous donnent beaucoup d'amour. Le troisième bébé est venu se greffer, un peu malgré nous, à la famille il n'y a pas très longtemps. C'est Biscuit, notre chien. Elle devait rester une semaine chez nous, en dépannage, avant de repartir à l'adoption mais... elle n'est jamais partie finalement. Il semble que nous ayons eu un coup de cœur réciproque. Elle a une peur bleue de l'abandon, conséquence de son passé compliqué, mais nous faisons tout pour qu'elle soit bien et ça semble marcher !





5. Nous ne mangeons plus de viande


Nous avons arrêté de manger de la viande à des moments différents et avec plus ou moins de facilité. Nous avons pris cette décision pour des raisons écologiques et de souffrance animale. Le plus difficile dans le fait de devenir végétarien n'est pas d'arrêter la viande au final. C'est plutôt le jugement des autres (se justifier, s'expliquer voire débattre). Mais nos convictions sont plus fortes !




Nous connaissais-tu déjà ? Savais-tu tout ça sur nous ?

🖤🖤🖤